top of page

Les Visiteurs d'un soir

Les Visiteurs d'un soir  c'est un rendez-vous mensuel  d’une maison à l’autre, d’un village à l’autre…

Les visiteurs d'un soir  / 3 comédiens - 3 communes par soir

Il nous semble important d’être présents régulièrement pour ne pas couper le fil entre les temps de représentations et de répétitions dans les communes. C’est pourquoi,  nous proposons que ces  «visites » aient lieu tous les mois,  de mars à juin, pour que la régularité crée de la fidélité, que « ces inattendus » soient finalement attendus, que le passage de l’un donne envie d’accueillir les autres, car au même moment dans trois villages différents, un personnage  s’invitera  successivement dans trois ou quatre foyers.

 

Les visiteurs d’un soir : mode d’emploi

 

Un petit mot déposé dans chaque boite aux lettres proposera notre venue. Les habitants qui souhaiteront nous accueillir se feront connaitre et pourront inviter leurs voisins pour partager cette rencontre. Certainement les premiers à nous ouvrir leur porte, nous permettront de toucher des voisins qui ne l’auraient pas fait et qui à leur tour auront peut-être envie de le faire. Cette proposition va dans ce sens : que nos histoires se partagent chez les uns et se poursuivent chez les autres.

Le mois suivant nous renouvellerons notre proposition pour de nouvelles maisons, mais cette fois-ci les personnages changeront de village, et le mois suivant encore....

 

 

Visiteurs2Hébécourt (1).jpg
VisiteursHebecourtRecto.jpg
Visiteurs3Rumigny.jpg
bottom of page